Cirage Diagnostic

Au-delà de la communication avec le patient, les Wax-ups diagnostiques sont inestimables pour leur capacité à aider lors de la prise en compte des relations d'occlusion, des schémas occlusaux et des plans verticaux et horizontaux. Le Wax-up Diagnostique aide à fabriquer un sourire qui assure la prévisibilité en bouche. Il permet également d'évaluer soigneusement la fonction, le guidage antérieur et la remontée des cuspides. Plus important encore, c'est un outil de communication essentiel servant de contrôle sur la fabrication des cas, tant pour le dentiste que pour le technicien. 

Il peut être difficile de communiquer à vos patients exactement ce que vous avez prévu pour leur restauration totale du sourire. Les wax-ups diagnostiques peuvent devenir un outil clé dans la planification et la communication de votre cas global. Et les magnifiques wax-ups créés par les artisans de laboratoire dentaire Kayal montreront à vos patients exactement ce que vous avez en tête et augmenteront le taux d'acceptation de vos traitements prévus. 

Les wax-up diagnostiques aident les patients à déterminer s'ils doivent ou non poursuivre le traitement en comparant un modèle imprimé à leur sourire actuel.

Découvrez l'importance de l'épilation à la cire diagnostique pour le patient et le dentiste.
Pour plus d'informations, contactez le Laboratoire Dentaire Kayal!